Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 21:59
Hello la planète, me voilà de retour avec, une fois n'est pas coutume, un album pour un futur voyage en 2014!

Comme le voyage n'a pas encore eu lieu, vous vous doutez bien que les photos ne sont pas encore faites (CQFD). Et donc le titre n'est pas encore mis sur l'album !

Cet album donc sort tout droit de l'imagination de Christelle, bien sur le mien n'est pas tout à fait pareil, tout d'abord parce que je ne vais pas y mettre des photos de Paris et donc exit la tour Effeil et tout ce qui concerne la ville lumière, mais aussi et surtout parce que je suis une rebelle et incapable de reproduire à l'identique ou de faire tout ce que l'on me dit de faire !

Donc, j'ai changé des mises en page, des tampons et rajouté une page!

Bon trêve de blabla place aux photos !

J'ai utilisé des papiers de Carta Belle et une majorité de tampons Florilège.

Ah ces tampons, j'en suis devenue complètement gaga !

un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!
un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!

un gros travail, dont je suis très contente ! Merci à toi Christelle!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très bel album !!!!!
Répondre
C
Très très joliiiii!!!
Répondre