Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 18:05
mes débuts

ici à la queue leuleu je vais mettre mes anciennes pages de scrap, celles du débuts du scrap (pour moi) elles étaient sur un blog que j'ai du fermer

C'est une sorte de remontée dans le temps ! J'ai en effet une machine à remonter le temps / mes photos

page faite en novembre 2011

"comme j'étais en congé maladie, ben oui voulant attraper un train au vol, me suis tellement bien envolée que j'ai atterri tête la première sur le quai ! conclusion 15 jours d'arrêt maladie , mon unique neurone ayant bien du mal à s'en remettre !
je suis remontée dans ma m dans ma machine à remonter le temps, et j'ai fais deux arrêts !
un pour récupèrer le scketch n° 10 des DDD (entendez Drôles de Dames ) à savoir
Lulu"

http://luluberlue23.canalblog.com/

j'ai intitulé cette page "Mon fils , ma Star"

et un pour la photo (plus de 14 ans pour celle -ci)Cette photo est l'oeuvre de ma copine GG qui habite Barcelonne ! merci à elle

mais trêve de blabla ce qui vous intéresse c'est la page !

Partager cet article
Repost0

commentaires