Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 18:21

Comme tout le monde, j'en ai assez de ce temps pourri ! Comme tout le monde, je désire que le soleil retrouve le chemin de notre plat pays !

Alors pour conjurer le sort, je crois que je vais remonter dans ma super machine à remonter le temps et chercher des photos pleines de soleil et de chaleur !

et prier Sainte Claire pour avoir enfin un temps de printemps !

Vous savez quoi les filles je crois que si nous faisions toutes la même chose et bien ce coquin de soleil va se sentir obligé de revenir chez nous !

aussi je vais vous lancer un défi ! pour la fin des vacances de Pâques j'attends vos pages avec comme thème le soleil !

un petit concours et

 

les juges ce sera vous !

alors à votre matos!

les jury vous !

où ici sur mon blog !

j'attends vos pages par MP, je les mettrais sur mon blog avec un N° comme cela le vote sera anonyme !

Donc je résume : avant le 20 avril, j'attends de vous une réa (Page 30/30, ou tout autre format, ou un mini) célébrant le soleil !

consignes :_ un soleil

                   _ le titre doit comporter le mot soleil

                   _ pour le reste je vous laisse carte blanche

 

   avant le 20 avril, vous m'envoyez la photo de votre réa avec un p'tit commentaire (qui ne permet pas de vous  identifier!!!)

 

 le 21 avril, je publie ici toutes vos réas et c'est vous qui votez pour celle que vous préférez ! la gagnante recevra un petit Kado de ma part !

 

allez zou on se réveille et on appelle le soleiil !!!!!!!!!!!!!!!!


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Une super idée !! Dommage que je manque cruellement de temps pour y participer ! Bisous !<br />
Répondre