Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 15:22

l'année passée, deux supers scrapcopines ont organisé une crop géniale , on les surnommait les DDD (drôles de Dames)

elles nous avaient demandé de créer un badge avec notre nom,

Comme les copines m'appelaient "mère Sup" suite à la publication d'une photo de moi durant ma folle jeunesse (j'étais déguisée en bonne Soeur) et à un délire que nous avions eu ensemble au sujet de saucisse, j'ai créer mon badge  une petite "bonne soeur" en pâte fimo, qui tient entre ses mains une brochette de saucisses , elle aussi en fimo . je l'ai collée sur un batôn de glace recouvert de makin tape et sur le haut du bâton j'ai collé un p'tit hot dog en fimo ! le résultat les a bien fait rire et du coup j'ai reçu une commande de" petite bonne soeur"

Taille de la bonne soeur envirron 2cms

le hot  fait 1,5cm sur 2 plus ou moins

DSC07387.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> que de souvenirs !!!<br />
Répondre